AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonne Jenet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kotakota



Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Mar 13 Nov 2012, 13:53

Petite OS trouvée avec l'aide de Timmy tout à l'heure contre Kain.

A la relevée de Kain faire un meaty 2B puis un 2C dans le recovery du 2B. Si le 2B whiff a cause d'un Lance breaké le 2C sort pour punir le recover du lance break, ce qui est facilement confirmable avec 2C > A xx furie P midscreen.
Et si le 2B touche, rien ne sort.

Enfin faut pas en abuser non plus, ça peut être mangé avec un Lance non breaké par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Mar 13 Nov 2012, 13:58

Une autre OS, utilisée par Wata c'est le 2B 236 A+D pour punir avec une furie.
Les 2 OS sont hyper dangereuses à utiliser si le Kain GC, vu qu'il peut choper un Counter Hit et déglinguer la barre de vie de Jenet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Mar 13 Nov 2012, 17:27

Ouais c'est une OS anti Kain de base qui se relève systématiquement en Lanze break ^^"
Ceci dit c'est super simple et super efficace, perso je ferais 2C feinte 2AB furie A/C pour maximiser

Et on n'a pas test avec le Lanze D, ptet que la frame data/hitbox change suffisamment pour carotter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Mar 13 Nov 2012, 20:11

Les 2 versions du Lanze ont exactement le même nombre de Frames de start-up et la même hitbox en fait, du coup ça change rien à ce niveau.

C'est une très bonne OS contre un Kain d'un niveau disons moyen (c'est pas péjoratif !), car elle laisse Jenet très vulnérable à d'autres trucs (Backdash cancel Atem / Seele / Lanze), ou un Panzer / Flame en GC, qui vont mener à un counter hit dans le pire des cas !

P.S : Il faut faire gaffe, le Lanze de Kain peut toucher le 2B de Jenet à 2 frames exactement : Celle de Start-up et celle de fin de recovery, s'il y arrive sur celle de Recovery c'est un counter hit assuré vu que le 2C va sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timmytheturtle
Admin
avatar

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : RRRRouen

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Ven 18 Jan 2013, 11:36

Juste un petit truc découvert au hasard hier; sur sa TOP attack whif, Jenet recover juste après la pirouette, alors qu'elle est encore en l'air O.o J'aurais cru qu'elle était inactive jusqu'à l'atterrissage mais en fait non, ça s'arrête bien plus tôt. Craqué ce perso.
J'ai découvert ça en faisant un JD sur une furie A de Kain alors que j'imaginais prendre le hit; du coup si j'avais su j'aurais même pu GC sur une dive et le contrer. C'est sale ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Ven 18 Jan 2013, 17:18

Ce perso de l'arnaque ! Je savais pas ça tiens, merci pour l'info Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kotakota



Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Mer 06 Fév 2013, 22:11

Je viens de découvrir que Jenet peut juggle j.A ou j.B avec la dive B en combo, c'est idéal pour quand on vient d'en dessous vu que la dive B remonte Jenet, par exemple sur un saut arrière early A/B en anti-air ou saut avant early A/B anti neutral jump.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noixdepudge

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Jeu 07 Fév 2013, 01:02

oué faut être rapide et voir rapidement si a ou b a touché parce que si le mec JD tu es Gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreuil

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Jeu 07 Fév 2013, 04:18

Bientôt on va devoir t'appeler Wataru si tu continues à trouver des trucs craqués chaque jour. Arrête de tricher et joue low tiers comme tout le monde (ou presque) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kotakota



Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Dim 17 Mar 2013, 03:12

Il semblerait qu'elle a un imbloquable avec la boule C meaty?
J'ai fait l'expérience en maintenant la garde arrière et la garde était cassée, avec une boule meaty bien deep.

Edit: En fait c'est gardable avec la garde basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kotakota



Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Mer 09 Avr 2014, 18:46

Bon bah... Je confirme le setup qu'on a trouvé au pif au VsDojo.

midscreen furie B > superjump > jumpin : si l'adversaire maintient "arrière" à la relevée son perso recule, donc Jenet touche clairement devant mais ça casse la garde quand même.

Pour l'éviter il suffit de pas faire reculer son perso à la relevée, avec la garde accroupi par exemple. Avec un peu de chance elle passera même au dessus et sera punissable à son atterrissage de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noixdepudge

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Jeu 10 Avr 2014, 15:30

OU TU PIF UNE FURIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerendir



Messages : 224
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Bonne Jenet   Lun 14 Avr 2014, 14:28

kotakota a écrit:
Bon bah... Je confirme le setup qu'on a trouvé au pif au VsDojo.

midscreen furie B > superjump > jumpin : si l'adversaire maintient "arrière" à la relevée son perso recule, donc Jenet touche clairement devant mais ça casse la garde quand même.

Pour l'éviter il suffit de pas faire reculer son perso à la relevée, avec la garde accroupi par exemple. Avec un peu de chance elle passera même au dessus et sera punissable à son atterrissage de l'autre coté.

Le principe des hard to blockable sur SF4 en somme ! Une idée serait de garder au dernier moment (lacher le stick et faire arrière quand jenet tape), normalement le perso recule pas, et on a un JD en prime. à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne Jenet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Jenet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête François Dagesse
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte
» Bonne vidéo^^
» Bonne fête Sandrine!
» Comment faire une bonne vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Personnages-
Sauter vers: