Kim Jae Hoon - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kim Jae Hoon

Aller en bas 
+6
Long Xi
Aerendir
miawtthias
Agalnarok
timmytheturtle
Sombreuil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7r17r1




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 14:40

Salut les joueurs de Jae, j'ai une question sur le hien zan, il semblerait que le fils Kim ait mal écouté les cours de son papa et n'a donc pas une technique aussi poussée concernant les retournés acrobatiques Very Happy

En effet, je me suis assez vite rendu compte que ce coup se fait casser par absolument tout ce qui bouge... alors bon, la double touche c'est bien pratique pour se sortir d'un press (bien qu'absolument pas rentable niveau dégat), mais il arrive très souvent qu'il ne fasse même pas double touche et soit cassé net

Donc la question est la suivante : Il est invulnérable ou pas ce truc ? Au moins un peu au start up ?

Parce que même si j'ai vite compris que dans une situation d'anti air, vaut mieux tenter backdash/garde/jd/2A+B/cross down/air-to-air que ce faux flash kick. La question demeure en suspend pour moi, histoire de savoir s'il est possible de frame trap avec le hien zan breaké pour casser des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 15:18

Yo, déjà si tu obtiens une double touche tu peux mettre super B ou D derriere.
Sinon, il faut bien timer le hienzhan, le fait pas trop tot etc
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 15:41

Le Hienzan est franchement un bon coup pour anti-air, je pense que ton problème c'est une histoire de timing/distance, c'est un coup invincible, mais c'est sûr c'est pas le dragon de terry, faut être plus rigoureux. La double touche est rentable dès lors que t'as une barre de furie. Ca sort en 4 (le B et le D), mais la distance change (tu avances plus ou moins selon la version). Mais le meilleur moyen reste de GC pour anti-air. Après... c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 17:10

GC hien zan c'est chaud, j'ai vu que c'etait possible et j'en ai déjà fait un sans le vouloir (lul), mais c'est difficile et en plus on peut pas record le dummy en training donc c'est difficile de s'entrainer seul a le faire

Surtout que je jouais contre un Dong ou une Jenet, qui peuvent donc mixer la dive et les jump in :p

Mais en ce qui concerne le hien zan, j'en suis arrivé a des moments où je prend une choppe, le type me saute dessus, je hien zan (a priori correctement, y a écris reversal et le mec est bien bas :p) et jme fais cassé :o
Après j'ai pas persévéré énormement, jme suis mis a backdash dans cette situation pour me barrer ^^

Y a un truc pour faciliter le GC Hien Zan en anti air ? Perso je charge, quand le mec saute je passe sur 2, puis 4 pour JD et remonte sur 7 pour Hien zan, pas evident


Tiens d'ailleurs, la dive de Dong elle est safe ou pas ? Parce que j'ai tenter de punir avec reversal furie B après avoir bloqué la dive et ca a pas marché, et une autre fois j'ai pris la dive en hit et balancé furie B même pas en reversal, mais d'après mon pote ca l'a puni
Sur la frame data y a écris que le frame avantage est au mieux de 0, mais comme elle est multi hit, jme demande si tout les hit ont le même blockstun, ou s'il peut se retrouver a toucher a une hauteur où un hit touche et le suivant ne touche tout juste pas parce que Dong arrive au sol
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 17:17

Juste une précision, il ne faut pas breaker le coup lors d'un anti air, car sinon il ne sert effectivement à pas grand chose en dehors d'un guard cancel (technique secrète réservée à ceux qui ont grandi sous une cascade d'eau et qui ont un dragon tatoué dans le dos).

Sinon pour les dives, celles de Grant, Jenet et Dong (et Jae selon le personnage adversaire) sont safes en garde quand elles sont bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 19:37

Ah j'essayais de break a chaque fois, ptet que ca jouais oui :d

Sinon y a une différence d'invulnérabilité / hit box entre les deux ?
Et ils sont invulnérable combien de temps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 20:45



on peut bien voir ici pourquoi ça trade souvent.
la hurt box de jae est au dessus de la hitbox du coup, et il y a très très peu d'invul pendant le coup
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 21:55

D'après la vidéo il vaut mieux utiliser le grand Hienzan du coup, qui est full invincible jusqu'à sa 1ère frame active, alors que le petit est vulnérable avant d'être actif.
Si tu te fais casser sur un coup bien bas c'est surement parce que c'était le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 21:59

le seul "avantage" du petit, c'est en guard. il te fait reculer.
sinon ya des combos avec un peu flashy
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 07:07

Yep j'utilise toujours le D en relevée et jme fais jamais battre, au pire trade.

Et pour la furie kick 0F il faut aussi prendre en compte le fait que Jae parcourt une distance minimale avant de "connecter" la furie, et donc ça prend un peu de temps et un peu de frames ! Pour peu que l'adversaire ait placé sa dive pour être à -1 ou -2 (aka te toucher à hauteur des genoux plutôt qu'au torse) tu peux te faire carotter. C'est pas comme Gato par exemple où dès la 1F la hitbox est là et bien là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 09:59

Tiens bas justement, la zero frame elle est invul combien de temps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 11:04

Ca veut dire tout et rien à la fois ça. Tu peux la casser avec un simple stA avec un peu de chance comme tu peux la prendre sans trop savoir pourquoi.

En dehors de quelques coups et/ou setups, vaut mieux ne pas trop compter sur l'invulnérabilité dans Garou comme c'est aléatoire au possible.
Surtout pour les furys de Jae qui ne servent pratiquement jamais (exceptions faites des setups d'imblo ou d'un mind de backdash) à rien hors combos/trades.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:45

T'aurai le découpage des frames des hien zan breaké ? Ca pourrait être interessant aussi :p

Et es-ce qu'on a une idée de l'avantage en garde des coups feinté ? Je peux pas le calculer vu que les frames data son incomplète a ce niveau. Il me faudrait le blockstun des coups, ou leur recover + frame active :]
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 13:05

http://extrazoom.com/image-15888.html?s=huln50x50
on pense avoir remarqué une erreur ou deux, mais sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 13:09

Oui, j'ai déjà ca, et c'est pas complet. Il n'y a que le start up et l'avantage en garde / hit
Il n'y a ni recover, ni frame active, ni blockstun. Et encore moins de détails sur les propriétés des coups :p
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 13:48

Dose le jeu avant de te goinfrer de tous ces chiffres. Ca sert à rien sans pratique. :p
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 15:30

c'est ce que j'aurai voulu faire, de tout détailler. mais j'ai un peu la flemme.
j'ai juste commencer freeman
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 16:13

J'utilise ça perso, si tu traduis via google c'est compréhensible, la valeur breakée est entre parenthèse et t'as aussi la valeur guardcrush : http://www13.atwiki.jp/garoumow/pages/22.html

Sur un JD tu perds 2F advantage d'ailleurs, c'est toujours bon à savoir.

Au passage faudrait qu'on test un truc que j'ai derrière la tête mais jamais vérifié, qui se prête bien à Jae et Terry, c'est de faire le bug anti-choppe derrière un dragon break unsafe à la choppe. (Dans garou si tu bourres la TOP dans le recover d'un coup ça te rend inchoppable)

L'idée serait de faire dragon > break (à -3 pour jae)> TOP dans le recover > le mec essaye de chopper mais un clC sort > JD, GC ou dragon à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2014, 16:39

c'est ce que je fais souvent, quand je rate mes engentsurin par exemple, bug choppe, puis manip du dangai, jd , GC

il faut faire attention a ceux dont les C touchent plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Jae Hoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon   Kim Jae Hoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Hoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Garou Densetsu Online :: Personnages-
Sauter vers: