Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un loup de plus... de moins...

Aller en bas 
+10
Batmanouche
Noixdepudge
amano jyaku
kotakota
Ankh
miawtthias
Shaka
Long Xi
Sombreuil
timmytheturtle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 12:19

Salut, je rejoins ce forum d'amateurs de MOTW, LE jeu de baston 2D ! suite à la proposition de Long Xi de recréer une communauté autour du jeu.

J'y joue depuis 2003 et quelques, découvert grâce à l'émulation j'ai usé mes coudes sur kaillera avec des hauts et des bas sans jamais lâcher la bête :)

Avec l'aide d'autres fans du jeu nous avions réussi à créer une bonne base de données sur le jeu quoiqu'un peu erratique parfois, sur ce forum: http://forum.free-bb.com/index-1955-Garou-Fan-Club.html
Y'avait pas mal d'infos dessus notamment grâce à Ken Bogard qui était vachement impliqué dans le jeu; mais récemment le forum s'est mis à jour sans que je sache pourquoi et la section personnages à mystérieusement disparu :o

Bref, toujours est il que la communauté n'était plus très vivante, néanmoins online il persiste quelques foyers de résistance comme par exemple le site http://fightplay.fr qui propose des tournois GGPO réguliers sur le jeu. Ainsi, si vous êtes tous motivés pour continuer à doser ce formidable jeu, je ne peux que me joindre à vous.

Sur moi, pas grand chose d'intéressant, à part que j'ai bien écrémé le jeu; sans être un dieu je me débrouille mais surtout je connais bien le gameplay et les carottes du jeu ^^ A ce sujet y'a un américain (Nocturnal) qui fait vivre le jeu là bas, son compte youtube regorge de matches, techniques, glitches >>> https://www.youtube.com/user/JaimeDL
Maintenant je joue un peu moins faute de temps, mais je m'accroche :)

J'ai pas vraiment de perso principal (j'ai longtemps joué sans connaître les bases du vs fighting, le principe du main character et la connaissance du versus) mais je me débrouille mieux avec les top tier forcément ^^

J'habite dans le 92 sud pas loin de Paris, d'ailleurs je risque d'avoir du temps fin août pour faire des petites sessions IRL à la maison, c'est tellement mieux que le online lorsqu'on peut se le permettre.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long !

Ah si, mon pseudo GGPO= sudd

A bientôt !


Dernière édition par timmytheturtle le Mar 04 Sep 2012, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 14:02

Bienvenue à toi !

J'avais remarqué que tu étais actif sur les tournois Fightplay avec Terry si je ne me trompe pas, et apparemment t'as effacé plus ou moins la concurrence avec Very Happy.

Pour le Garou Fan Club je l'ai personnellement lu en long et en large et y ai appris énormément de choses, mais malheuresement le forum était de plus en plus déserté et je ne voyais aucun moyen pour essayer de re-motiver les joueurs, d'où notre idée de ce forum. En espérant que ça fonctionne parce que oui, le jeu en vaut vraiment le coup même si j'ai beaucoup de choses à apprendre dessus, mais là je compte aussi sur les anciens afro.

Ps : Merci pour le chanel Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Long Xi
Admin
Long Xi


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 14:56

Yeah Welcome 8) Sympa les ptites parties hier, comme quoi à partir d'une game à 3rd... Haha.
Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un de plus experimenté à garou ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://gdonline.forumactif.com
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 17:02

Merci pour l'accueil ^^

Sombreuil> oui sur fightplay j'essaye de prendre un perso différent à chaque tournoi solo pour me forcer à rebosser les bases, les combos, les carottes... ça fait pas de mal :)

C'est en effet dommage pour le Garou Fan Club, surtout que j'ai moins de temps et un peu la flemme de mettre à jour/reposter des infos qui datent de perpète... mais je pense que ce serait utile de créer ici un topic par perso, pour les strats et les questions en suspens !

Long Xi> tout mène à Garou ^^ En tout cas on remet ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Jeu 08 Juil 2010, 19:20

Bienvenu!! J'aurai bien besoin de conseils afro
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Ven 09 Juil 2010, 08:32

Pas de souci ! Il faudrait créer un topic de Questions générales pour qu'on puisse en poser et y répondre librement :)
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mar 04 Sep 2012, 09:00

Salut les louloups, je déterre mon topic pour vous dire que vous allez moins me voir sur le jeu. Certains auront déjà remarqué que j'étais absent de Showprime et des casts depuis quelque temps... sans étaler ma vie privée je voulais juste vous annoncer que je deviens un homme puisque je me suis marié et que je vais être papa en début d'année prochaine :')

N'étant pas un génie de l'inné tel un Dong Hwan ^^, pouvoir faire régulièrement des casts sérieux et jouer à un niveau acceptable me demandait beaucoup de dévouement et occupait donc la majorité de mon temps libre. Mes priorités changent et j'ai bien sûr quelques regrets de décrocher de ce jeu qui m'a procuré un kif immense dès la 1e minute, mais m'a aussi amené vers ce milieu aussi trippant et parfois pathétique qu'est le "versus fighting français" :) J'ai fait des rencontres mémorables et je me suis aussi souvent dit que j'y perdais mon temps...

Bref, c'est une espèce d'au revoir que je viens dire aujourd'hui, notamment à ceux qui sont loin IRL car vous ne me verrez pas de si tôt à un event. Mais pas un adieu car c'est impossible je crois de tourner complètement le dos à Garou ^^ Je pense que j'irai notamment encore traîner mes guêtres au Dojo ou à Arcade Street tant que je serai encore un peu dispo !

Je souhaite à tous les joueurs de Garou passés présents et futurs de toujours prendre du plaisir avec ce jeu, et si possible d'être une communauté toujours soudée et respectueuse de ses joueurs, comme on a globalement réussi à l'être jusqu'ici :)

Je souhaite qu' Aerendir et d'autres puissent continuer à faire bouger la communauté, en ayant toujours celle ci comme but à servir.

A la prochaine Un loup de plus... de moins... 2922348671
Revenir en haut Aller en bas
miawtthias

miawtthias


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mar 04 Sep 2012, 17:35

Mets du garou dans le biberon du p'tit (ou de la p'tite). Le peu que je t'aurais côtoyer aura été un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mer 05 Sep 2012, 01:08

Fais lui manger du loup-garou dès les premiers jours !
Et félicitations bien entendu, en éspérant que çe sera tout de même pas un adieu proche du définitif.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mer 05 Sep 2012, 08:56

Merci miawtthias c'est réciproque ^^

Ankh non pour le moment c'est plutôt un détour par le banc de touche, mais à terme par contre ça s'en rapprochera pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
kotakota




Messages : 121
Date d'inscription : 24/06/2012

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Ven 07 Sep 2012, 19:10

Félicitations ! :o
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku




Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Ven 07 Sep 2012, 22:46

On vieillit, les priorités changent, tout cela est logique. Et tu verras, un petit bout c'est juste magique Wink

Bonne continuation à toi et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Sam 08 Sep 2012, 08:23

Merci pour vos sympathiques messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012, 16:49

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012, 19:33

Pense quand même à donner de tes nouvelles autant que possible, et félicitation ! J'espère que ce sera un joueur (ou une joueuse) de Kain juste pour qu'il/elle puisse te gwaker Un loup de plus... de moins... 1821533005.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 16:21

Noix> STFU sac ça fait 1 mois que t'es au japon à doser et faut te soutirer des news... cause perdue ce garçon !

Sombreuil> Je lui ferai croire qu'il/elle n'a le droit de jouer que Griffon ou Rock MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 18:48

j'ai rdv vendredi avec une jap, voila une info
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 20:00

Wouaa le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 20:38

mais timmy a raison, je vais essayer de prendre des photos de la trf.
le set up du stream (qui est ridicule). les emplacements des jeux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdepudge

Noixdepudge


Messages : 261
Date d'inscription : 18/08/2011

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012, 21:29

Moi comme un connard je n'avais meme pas lu ton message timmy ;(

felicitations timmy pour ton futur bébé.


























ps: ne l'appelle pas kain :o
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012, 17:13

Merci mon sac ^^ Je l'appellerai Kevin ou Kevina pour en faire un god tier
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche


Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Mantes-La-Jolie (Pas trop loin de Paris quoi...)

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Mer 12 Sep 2012, 19:59

Haha, le/la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
DrKubiac

DrKubiac


Messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Narbonne

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012, 08:59

Ouaaa j'avais zappé ce post ! Felicitations Timmy !

Obligé si c'est un garçon tu l'appelles Koba...
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok

Agalnarok


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2011

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Jeu 04 Oct 2012, 13:47

Félicitations Timmy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1Ven 05 Oct 2012, 17:32

Merci les amigos ^^

Ce sera un garçon ! Mais je peux pas l'appeler Koba ! Après toute sa vie il va être cheap et craqué ! :( Sans compter la maladie au coeur toussa, non non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup de plus... de moins... Empty
MessageSujet: Re: Un loup de plus... de moins...   Un loup de plus... de moins... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup de plus... de moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: