Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 hello my name is BAN ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BAN

BAN


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010

hello my name is BAN ;) Empty
MessageSujet: hello my name is BAN ;)   hello my name is BAN ;) Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 11:12

Bonjour a tous

Alors moi c'est BAN , 30 ans (Ban qui viens du manga Get backers pour en savoir plus allez jetez un oeil sur mon site perso )

je salut Karimitchi au passage ,c'est un peu grâce ou a cause de lui que je suis passé par ici , enfin c'est comme on veux xD

je joue beaucoup sur supercade (garou et windjammers ou je me debrouille le mieux on va dire )

sur Garou je joue énormément Kevin xD

sinon j'aime beaucoup terry , freeman et hokutomaru

je joue sur un joypad sidewinder (de + de 10 ans que j'ai ressoudé y a quelques jours aprés avoir pété des plombs sur une manette 360 ou ca devenez trop injouable)

voila pour ma petit présentation , en espérant avoir l'occasion de vous croisez au détour d'une partie sur supercade Wink

a+

Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

hello my name is BAN ;) Empty
MessageSujet: Re: hello my name is BAN ;)   hello my name is BAN ;) Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 14:28

Welcome ! Pour la plateforme, disons qu'instinctivement on va plutôt se connecter à GGPO plutôt qu'à Supercade (surtout que pour Host c'est pas la même histoire, à moins que ça ait changé depuis la nouvelle version) et c'est d'ailleurs là qu'il y a le plus de monde.

Mais bon, j'ai rien contre le fait de jouer via Supercade donc ça sera avec plaisir de jouer contre ton Kevin (encore un Top, Gekow t'as de la concurrence 🐷). Sinon, c'est possible de jouer avec un Pad Sidewinder? Respect Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

hello my name is BAN ;) Empty
MessageSujet: Re: hello my name is BAN ;)   hello my name is BAN ;) Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 19:51

Héhé, cool que tu sois venu t'inscrire par ici !

On s'est déjà affrontés plusieurs fois ^^ Mais viens sur GGPO on est mieux !


Dernière édition par timmytheturtle le Jeu 25 Nov 2010, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAN

BAN


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010

hello my name is BAN ;) Empty
MessageSujet: Re: hello my name is BAN ;)   hello my name is BAN ;) Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 10:13

re a tous
merci Sombreuil pour l'accueil
hey! salut Timmy merci aussi, ravi de te croisé ici , et pas etonné non plu Very Happy

pour mon pad (pourrave je l'accorde ) je mis suis trop habitué (depuis le temps c'est un peu normal ^^)

sinon sur GGPO le problème c'est que dans mes souvenir c'est pour les fighteurs et que ca ...

pas de vieux jeux pour un old gameur Wink comme sur supercade genre Windjammers ,les metal slug , sengoku 3 et autres joyeusetés pour qq qui n'a jamais pu avoir de neogeo et qui claqué des francs dans les bornes pour y joué :)

d'ou ma preference pour squatté supercade a ce niveau la

pour le problème de l' hebergement de partie , perso que ce soit a l'époque sur 2df ou maintenant supercade , j'ai jamais eu un soucis ( suffit d' ouvir les ports de ca box internet pi c'est parti )
sur FFx j'avais quelques soucis depuis les dernieres MAJ , j'ai test sur IE , c'est passé tout seul ,,, donc pour moi le problème cité n'en ai pas un ,ca serai plus que comme moi avant ,on a tendance a preferé utilisé Firefox et depuis les maj ca galere la je suis d'accord :)
perso , j'allume ie , je lance le client supercade , et je referme IE ,, ensuite je navigue sur FFX comme d'hab ...

sait on jamais si ca peu en aidé certains :)




Dernière édition par BAN le Ven 26 Nov 2010, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timmytheturtle
Admin
timmytheturtle


Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41
Localisation : RRRRouen

hello my name is BAN ;) Empty
MessageSujet: Re: hello my name is BAN ;)   hello my name is BAN ;) Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 12:46

Pour Supercade je me suis créé un raccourci du launcher via IE, grâce à une astuce informatique de BakeMoNo sur emuline.fr

En gros tu crées un fichier .txt n'importe où, tu l'édites en mettant:
Code:
c:
cd\
cd "Program Files\Internet Explorer"
iexplore.exe http://supercade.net/client/SupercadeClient.application
Si bien sûr ton IE est sur le lecteur c:

Puis tu renommes ce fichier en .bat et tu le x2 clique, en gros ça va exécuter la commande et lancer l'application Supercade en 1 clic Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAN

BAN


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010

hello my name is BAN ;) Empty
MessageSujet: Re: hello my name is BAN ;)   hello my name is BAN ;) Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 09:12

merci Timmy , super sympa l'astuce :)

testé et adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

hello my name is BAN ;) Empty
MessageSujet: Re: hello my name is BAN ;)   hello my name is BAN ;) Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 21:02

Bienvenu sur le forum! Au plaisir de t'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi

Karimitchi


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 43

hello my name is BAN ;) Empty
MessageSujet: Re: hello my name is BAN ;)   hello my name is BAN ;) Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 21:01

hello bannnnnnn ravis de te voir chez les loups hehe. On va bien s'amuser je sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello my name is BAN ;) Empty
MessageSujet: Re: hello my name is BAN ;)   hello my name is BAN ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hello my name is BAN ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: