Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 insanedubz souhaite vous dire bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
insanedubz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

insanedubz souhaite vous dire bonjour Empty
MessageSujet: insanedubz souhaite vous dire bonjour   insanedubz souhaite vous dire bonjour Icon_minitime1Mer 03 Nov 2010, 20:00

Salut a tous !
je me suis inscris sur le site et sur le forum pour soutenir MotF et surtout progresser en échangeant conseil,stratégie ..etc

ca fait longtemps que je joue au versus fighting ( cvs2, marvel , sf, kof, fatal fury) mais avant j'était ignare aux "détail" des jeux de baston,Donc J'ai découvert ca sur street fight 4 (combos,et manip spéciale..etc) et me donne beaucoup d'interret a savoir jouer aux VS fight
Pour ca que je retourne sur les jeux que j'avais jouer auparavant mais cette fois avec plus d'ambition et de tact' pour gagner de l'expérience!

Et je souhaiterai apprendre tout ca sur MotW et avoir un niveau raisonable comme a streetF4^^

sinon parlons de moi vite fait, j'ai 23 ans, j'sui dans le 03 vers Moulins, fonctionnaire célibataire et propriétaire et ... euh bah c pas mal deja :)

Voila on verra au file des jours , j'espère qu'il y a un peu de monde sur Motw Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx Mr Masure xx

xx Mr Masure xx


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2010

insanedubz souhaite vous dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: insanedubz souhaite vous dire bonjour   insanedubz souhaite vous dire bonjour Icon_minitime1Jeu 04 Nov 2010, 02:33

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

insanedubz souhaite vous dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: insanedubz souhaite vous dire bonjour   insanedubz souhaite vous dire bonjour Icon_minitime1Ven 05 Nov 2010, 20:17

Bienvenu à toi au plaisir de te croiser sur GGPO.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

Sombreuil


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2010

insanedubz souhaite vous dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: insanedubz souhaite vous dire bonjour   insanedubz souhaite vous dire bonjour Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 14:45

Bienvenue à toi, CVS2 c'est le jeu de la vie ! afro
Revenir en haut Aller en bas
insanedubz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

insanedubz souhaite vous dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: insanedubz souhaite vous dire bonjour   insanedubz souhaite vous dire bonjour Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 16:11

javou dailleur j'y rejou avec l'emu de DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insanedubz souhaite vous dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: insanedubz souhaite vous dire bonjour   insanedubz souhaite vous dire bonjour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
insanedubz souhaite vous dire bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyo, bonjour et merci à vous.
» Bonjour mesdames, Bonjour mesdemoiselles, Bonjour messieurs
» Bonjour bonjour
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour, c'est Raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: